7/03/2013

C'est long...

Et oui, je me plain encore du temps que ça me prend avant de terminer la fameuse robe de baptême de Monstre#3… moi et mes bonnes idées!


Mais petit train va loin et je vais y arriver… un jour. Je ne crois pas que je répèterai l’expérience de la robe de baptême ou comme je le disais, si on m’offrait 500$ j’y penserais peut-être! parce que 400 mailles de jupe c’est un peu l’enfer. Par contre, l’effet bouffant sera immanquable.


J’alterne présentement entre trouver que c’est vraiment trop mignon de penser que mon petit Monstre#3 aura l’air d’un beau petit nuage cotonneux et me dire que c’est peut-être un peu intense de lui faire un costume de grosse guimauve. 

Évidemment, je dois en profiter avant qu’elle puisse émettre des objections, mais si je me fie aux réactions de Monstre#2 il me reste encore quelques années à pouvoir lui mettre mes tricots sans qu’elle ne rechigne. 


D’ailleurs, Monstre#2 aimerait bien avoir une  robe pareille comme celle-ci un costume de grosse guimauve, mais complètement rose. Je crois que ce sera la première fois que je vais briser le cœur de ma grande princesse, mais ce n’est vraiment pas dans mes projets de passer les prochains mois à faire une robe bouffante grandeur Monstre#2! 

Parce que mine de rien, si on regarde les photos précédentes, je suis pas mal certaine que je n’ai pas vraiment plus que le quart de la jupe de faite… le point positif; le tricot ça s’étire et la robe va donc faire très longtemps! 

Alors, une grosse robe bouffante, blanche, on porte ça quand?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire