6/05/2013

Youppi pour le soleil!

Par contre, il aura eu beau faire beau (ah!), il a fait froid à cause du vent… bon, on ne peut pas tout avoir et c’est probablement mieux d’avoir du vent que de la pluie. 

Malheureusement, le module de jeu n’avance pas aussi vite que nous l’aurions souhaité… reste que PapaMonstre se dévoue le plus qu’il peut après ses journées de travail. Le problème c’est que PapaMonstre a le genre d’emploi dont les heures sont floues. 

Pour le moment, nous gardons espoir, mais les préparatifs pour la fête de Monstre#2 sont nombreux.  D’ailleurs, je n’aurai pas pu résister à l’envie de voir la tête de Monstre#2 devant sa sirène et je lui ai donnée dès qu’elle a été terminée.


Je dois dire que je déteste toujours autant faire des cheveux « lousses »! C’est tellement long! J’ai remarqué, avec toute ma grande expérience, que c’est beaucoup plus simple de faire des chevelures « fixes », comme une tresse ou une couette par exemple. Ce n’était pas ce que Monstre#2 voulait, malheureusement, alors je me suis tapée la « job ingrate ».


J’ai persévéré, surtout parce que Monstre#2 avait l’air tellement heureuse de voir sa Rosette prendre forme, mais je peux dire que j’étais vraiment heureuse d’en finir avec cette tignasse!


Au final, Rosette a plutôt bonne mine. La coupe de cheveux ne lui a pas fait de torts, sinon elle aurait eu la tête perpétuellement penchée vers l’arrière. PapaMonstre maintient qu’il ne pourra jamais voir autre chose qu’une face de toton un appendice femelle servant à produire l’aliment essentiel au nouveau-né, mais bon…


Remarquez, c’est peut-être pour cela que Monstre#3 a tellement l’air intéressée par la poupée…

Chose certaine c’est que Monstre#2, elle, est complètement satisfaite des résultats obtenus.


Et franchement, c’est tout ce qui compte! J’ai bien l’impression qu’il y aura plus qu’une autre sirène dans mon avenir. En effet, je crois bien que Monstre#3 en aura une, mais il y a Monstre#1 qui, malgré ses efforts surhumains pour le cacher, en voudrait bien une lui aussi. Mais avec les cheveux court pour que ce soit un garçon.

Le pauvre, il avait tellement honte d’en vouloir une lui aussi qu’il en était à dire que je devrais en faire une « pour la salle de jeux comme ça elle serait à tout le monde ». Pauvre petit Monstre#1 qui a tellement peur d’être jugé par les autres. J’ai beau lui dire qu’il a le droit de vouloir une sirène, même une sirène fille, mais il a trop peur que quelqu’un se moque de lui.

Croyez-moi, il l’aura sa sirène, et que j’en vois un seul rire de lui! Honnêtement ça m’enrage, comme si tout ce que ça prenait pour devenir homosexuel c’était un jouet un peu trop « fille »… 

Ahhh la bêtise humaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire