6/23/2013

Presque!

Comme l’indique le titre, j’ai pratiquement terminé mes marionnettes super héros. En fait, j’aurais terminé si je n’avais pas cherché pendant des heures de la feutrine blanche qui n’avait pas été rangée avec le reste du matériel de bricolage. Que voulez-vous, les Monstres sont réellement dû pour un ménage de printemps… 

Il ne me reste que les cheveux de Robin et le logo de Spiderman à faire. Malheureusement pour Spiderman,  son logo risque d’être une forme incongrue parce que ce n’est ni agréable évident de broder une araignée de cette taille, ni particulièrement facile d’en découper une dans de la feutrine noire.


Outre le fait que Batman à plutôt l’air d’un ourson possédé et que, clairement, Hulk s’est mis la langue dans une prise de courant, je suis plutôt fière de mes petits bonhommes. Chose certaine, Monstre#1 sera très heureux de toute façon puisque, pour lui, ce qui compte c’est que j’aie pris le temps de lui faire ces fameuses petites marionnettes. On m’a subtilement reproché l’absence de certains personnages, mais j’ai quand même fait de mon mieux! 

C’est surprenant, mais il semblerait que les héros sont beaucoup plus difficile à reconnaitre sans les fichus détails comme les logos ou les accessoires (genre marteau, casque de forme particulièrement difficile à reproduire à cette échelle et avec un crochet ou une paire de broches). 

Qui aurait cru que finalement c’était beaucoup plus simple de faire une collection de « filles » que de faire une collection de « garçons »!?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire