6/09/2013

On souffle!

Maintenant que Monstre#2 a soufflé ses bougies, c’est à notre tour de souffler un peu… du moins en théorie. Même s’il est vrai que nous n’avons plus de gros préparatifs à faire pour le moment, la fin des classes qui approche pour Monstre#1 risque d’apporter avec elle son lot de tourments d’occupations.

Puis je me laisse peut-être trop facilement gagner par l’enthousiasme en pensant à faire une pause puisque nous aurons bientôt le baptême de Monstre#3 à organiser… si PapaMonstre fini par se décider à faire les démarches auprès de notre paroisse!

Bref... 

Oui, Monstre#2 a finalement eu quatre ans! Quatre ans déjà, c’est fou ce que le temps passe vite! Malheureusement, si je me fie aux photos de la fête, il semblerait qu’elle ait perdue la capacité de faire de beaux sourires… du moins pour la caméra. Par contre, je suis convaincue qu’elle s’est amusée comme une petite folle et surtout qu’elle était très heureuse d’avoir fêté son anniversaire avec des copains de son âge! Et ils ont pu profiter du module de jeux en plus!


PapaMonstre n’aura donc pas travaillé comme un forcené pour rien. Moi, par contre, je me suis donnée à fond dans le tricot de vêtement de poupées pour… absolument rien. Détrompez-vous, ce n’est pas que Monstre#2 n’a pas apprécié mes efforts, c’est simplement que dans le brouhaha des préparatifs j’ai complètement oublié de lui emballer et de lui donner! C’est GrandMamanMonstreDeSorelTracy qui me l’a fait remarquer hier soir, après que la principale intéressée ait été mise au lit depuis assez longtemps pour s’être endormie. 

Elle y a donc eu droit ce matin… et je crois qu’elle a aimé.


Mais j’avoue que ce n’est pas vraiment l’ensemble que j’avais en tête… au moins Merida ne peut pas vraiment se plaindre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire