6/10/2013

L’oeil du cyclone?

C’est le calme plat après la « tempête ». Pas de projet très urgent, pas de dead-line à respecter… alors je tombe dans une espèce de creux de motivation. Ajoutons à cela le fait que Monstre#3 est un bébé velcro ces derniers temps et on a une belle recette pour avoir un projet qui traîne en longueur. Mais Monstre#3 aura sa sirène sous peu, c’est quand même un projet assez rapide et je ne me ferai pas avoir; la poupée aura des tresses fixes. 

Mais pour le moment, cette poupée est encore bien loin de ses tresses…


Bon, j’ai quand même quelques projets en tête, mais rien qui presse vraiment… si ce n’est que ce petit lutin que je veux terminer d’ici deux semaines. Que voulez-vous, si on fait l’erreur de me mentionner un bébé à naître tout ce que je vois c’est une excuse pour tricoter un de ces lutins!


D’ailleurs, parlant de lutin, j’ai bien l’intention de mener à bien mon projet d’avoir des peluches à donner pour Noël. L’année dernière ce projet était tombé à l’eau parce que j’avais peur que ces peluches artisanales soient jetées, c’est qu’on est rarement trop prudent et je n’ai pas d’étiquettes. Heureusement, après avoir discuté avec une personne impliquée dans ce dossier, je me suis fait assurer que ces dons seraient appréciés et utilisés.

Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde! J’espère juste avoir le temps de mes ambitions, mais j’aimerais avoir quelques lutins, possiblement une sirène ou deux et des petits chapeaux hiboux/manchots  à offrir ce Noël. Peut-être des poupées de crayons aussi! Ahhh, les possibilités sont infinies et je vais encore me dresser une liste impossible à remplir. 

C’est un dossier à suivre, mais la bonne nouvelle c’est qu’il me reste encore quelques mois avant Noël! 

Finalement, je trouve que c’est motivant de penser à ces projets! Par contre, j’ai l’impression que le calme avant la prochaine tempête ne sera peut-être pas très très long…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire