6/17/2013

Les microbes…

Les microbes sont de petits, petits, monstres qui ont parfois un impact exponentiel sur nous, les humains. Ça semble toujours pire lorsque ce sont les enfants qui écopent, ces jours-ci il n’y a rien de plus triste que d’écouter Monstre#3 tousser…

Mais la bonne nouvelle c’est qu’elle semble prendre du mieux. La moins bonne nouvelle c’est qu’avec un petit bébé baveux, c’est difficile de ne finir par être nous-même contaminés. Vous devinerez donc que, comme par hasard, j’ai la gorge qui fait mal et la voix qui craque. 

Heureusement que les filles commencent à aller mieux puisque ça me permet de me changer les idées en me noyant dans le thé bien chaud et en travaillant mes différents projets. Ainsi, la sirène de Monstre#3  est légèrement plus avancée que depuis la dernière fois que je vous l’ai montrée…


Et le petit lutin soleil est terminé!


Toujours aussi sympathique comme tricot, j’ai déjà hâte d’en tricoter d’autres! Pour le moment, par contre, je compte bien terminer la sirène et commencer un nouveau projet qui me trotte dans la tête depuis déjà quelques-temps… je ne m’avancerai pas trop dans les détails, mais voici un indice pour les curieux :


Je sais, ce n’est pas un indice qui permet réellement de deviner le projet, mais un peu de suspense dans la vie c’est important non? Sur ce, et je m’excuse déjà auprès de ceux qui raffolent des billets plus long, je vais aller profiter des quelques minutes de sommeil potentiel qu’il me reste pour essayer de me reposer avant que Monstre#2 ne s’ouvre un œil et constate mon absence, déclenchant ainsi une crise monumentale qui servira à ce que Monstre#3 se souvienne que dormir dans son lit est une injustice incroyable.

De l’action? Chez nous? Ben voyon…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire