6/21/2013

Je crois que ce sera un succès…

Il y a un moment déjà que je parle de mon prochain projet. Comme j’ai terminé la sirène de Monstre#3 hier soir, j’ai eu l’occasion de commencer ce fameux projet surprise aujourd’hui. Il s’agit en fait d’une collection de marionnettes à doigts/poupées de crayons pour Monstre#1. Il y a longtemps que je veux faire une collection plus « garçon », pas que Monstre#1 se gêne pour jouer avec les princesses de sa sœur, mais quand ils jouent ensemble ils manquent cruellement de personnage masculin puisque Monstre#2 n’a que Flynn Rider comme personnage masculin.

PapaMonstre m’a aider à choisir quelques personnages clés et j’en suis à la production.


J’ai hâte de voir si je vais m’en sortir avec les têtes, mais surtout avec les logos… comme c’est petit et que ça serait vraiment trop laborieux à crocheter/tricoter, je crois que ce sera un bricolage impliquant de la feutrine et de la colle. Il me faudra aussi tricoter quelques capes pour Batman (version moderne, je n'avais pas de gris!), Superman et apparemment Robin (rétro!), mais ce n’est que de simple rectangle alors ça devrait se faire assez rapidement. Je sais aussi que c’est un assortiment un peu étrange, mais ce sont les personnages qui nous sont le plus rapidement venu en tête en explorant la réserve de fil.

PapaMonstre est également très, très, TRÈS (trop?) intéressé à me faire faire les quatre fantastique, ce qui lui a valu la confession que j’avais déjà fait la femme invisible… 


Je ne sais pas si Monstre#1 sera content, mais je sais que Monstre#2 a déjà l’intention qu’il les partage…  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire