6/22/2013

Il y a de l’espoir!

J’en suis donc rendue à la décoration de mes petits héros de crayon/marionnettes et je dois dire que j’ai l’impression de m’en tirer pas trop mal! Surtout qu’à son réveil Monstre#1 a réussi à identifier Spiderman, Batman et Superman… qui n’avaient toujours pas de décorations! 

C’est d’autant plus surprenant pour Batman puisque je n’ai pas encore fait les petites pointes de sa cagoule… Le seul qui n’a pas obtenu l’approbation du principal intéressé c’est Hulk.


Parait-il qu’il n’est pas assez gros! Par chance, Monstre#1 semble avoir accepter mon explication que ça n’aurait pas été tellement pratique de lui faire une marionnette à doigts de quinze centimètres de diamètre. Reste à faire des cheveux à Superman, Robin et Hulk, des visages pour tout ce beau monde et le tour sera joué! 

Autre merveilleuse découverte découlant de ce projet; c’est tellement plus rapide de crocheter les corps au lieu de les tricoter! Des heures et des heures de plaisir en perspective!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire