6/25/2013

Il faut ce qu’il faut…

La première chose que Monstre#1 m’a dit après avoir reçu ses marionnettes c’est :

-          (Belle)MamanMonstre, pourquoi tu m’as pas fait Thor et Captain America comme ça j’aurais eu toutes les Avengeux…

Difficile de justifier ma paresse sans décevoir le petit, alors j’ai dû me retrousser les manches et trouver de quoi faire ces personnages.



Comme le principal intéressé n’est pas levé encore, je n’ai pas reçu ses commentaires finaux. Par contre, pendant que je crochetais les corps hier, il s’en donnait à cœur joie avec les requêtes… Peux-tu lui faire une arme? Peux-tu lui faire un sac à dos pour mettre ses armes (parce qu’il va y en avoir plus qu’une?)?

-          Monstre#1, c’est des marionnettes à doigts…
-          Pis?
-          Pis il faut que tu puisses les mettre sur tes doigts sans qu’ils plient à cause du poids…
-          Ah…

Donc, pas d’armes et pas de sac. Fiou!

-          (Belle)MamanMonstre…
-          Oui?
-          Peux-tu me faire le Clown Malfaisant?
-          De kessé???
-          Le Clown Malfaisant!
-          Le Clown Malfaisant…
-           :D
-          D :
-          REGARDE C’EST LUI! (complètement exaspéré par sa belle-mère apparemment complètement nulle)
-          Le Joker!

À quel âge les enfants se tannent des marionnettes à doigts? Parce que là, je ne finirai jamais…

1 commentaire:

  1. Oh! C'est vraiment réussi... je ne suis plus une enfant et j'aurais envie de jouer avec!

    Vous pouvez me lire? Si ce n'est pas le cas (blogue privé) envoyez-moi votre adresse internet et je vous inviterai.

    RépondreEffacer