6/01/2013

Finalement…

Contrairement à mes premières impressions, je crois que la sirène de Monstre#2 aura une allure tout-à-fait acceptable! D'ailleurs, elle s'appellera Rosette et, selon l'experte qu'est Monstre#2, elle contient déjà assez de « mousse à calins ».


Comme c’est un projet au crochet, c’est relativement rapide. Malheureusement, je ne crochète pas si bien avec un bébé dans les bras. Le problème c’est que je peux maintenant confirmer que je n’aurai pas l’occasion de faire d’autres vêtements de poupées avant la fête de Monstre#2. 

C’est bien beau les cadeaux, mais il faut aussi prévoir les jeux, les surprises et le gâteau. C’est aussi la première fête que Monstre#2 célèbrera avec des copains! Ma grande fille grandit trop vite… D’ailleurs, ce détail n’a pas échappé à Monstre#1, lui qui n’a pas  encore eu d’anniversaire avec copains. 

Il faut dire que même si Monstre#1 est plus vieux, les détails de la garde partagée, jusqu’à maintenant, nous empêchaient de pouvoir lui faire une vrai fête avec des copains. Puis l’année dernière ne s’y prêtait pas vraiment à cause de l’arrivée imminente de Monstre#3.

Tout porte donc à croire qu’en décembre prochain il va nous falloir user de toute notre ingéniosité pour organiser un anniversaire pour ses huit ans. Mais, dans l’immédiat, c’est le quatrième anniversaire de Monstre#2 qui demande planification. 

Ce qui double la charge de travail, c’est de devoir prévoir un plan B en cas de pluie. Disons que de faire des bulles et pêcher des poissons magnétiques dans une mini piscine sont des activités à proscrire si le beau temps n’est pas au rendez-vous et que la fête doit avoir lieu à l’intérieur!

Bon… la journée risque d’être longue puisqu’il nous faut mettre de l’ordre dans la maison et assembler le module de jeux.

Assembler un module de jeux, entre deux allaitements, sous la pluie… belle journée en perspective!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire