6/20/2013

Des vacances?

Et oui, dans quelques jours ce sera officiellement le début des vacances d’été pour Monstre#1. Incidemment, ce sera également le début des vacances de PapaMonstre. Avec un peu de chance, cela voudra dire une multiplication des belles journées que nous passerons à explorer notre belle région… si les microbes peuvent nous laisser tranquille un peu!

Pour le moment, Monstre#3 ne se laisse pas trop atteindre par sa conjonctivite. En fait, c’est probablement beaucoup plus traumatisant pour PapaMonstre et moi de lui mettre sa crème antibiotique (DANS L’ŒIL!!!!!) car elle ne pleure même pas! 

Elle est peut-être un petit peu plus velcro que d’habitude, mais rien d’extraordinaire, surtout comparativement à Monstre#2. D’ailleurs elle s’amuse présentement dans son jumper pendant que je me dépêche de rédiger ce billet.


Je sais, je suis une mère indigne… mais elle s’amuse vraiment! Puis je n’ai pas le choix puisqu’elle insiste (oui oui) pour que je lui termine sa sirène avant qu’elle ne franchise le cap des 18 ans. Bonne nouvelle, si la tendance se maintient je devrais avoir terminé d’ici quelques jours. 

En fait, j’aurai probablement terminé de crocheter les différentes parties aujourd’hui car il ne lui manque qu’un bras et demi, ainsi que le maillot de bain. Ensuite se sera l’aventure de la chevelure…


Par contre, je ne me ferai pas prendre cette fois-ci et la poupée aura les cheveux fixes, probablement sous forme de tresses. Que voulez-vous, Monstre#3 n’a pas vraiment l’âge de protester et c’est vraiment pénible de faire des cheveux de poupée! 

Pour les curieux, elle aura les cheveux bleus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire