6/02/2013

Ça travail fort chez les Monstres…

La fête de Monstre#2 approche à grands pas et le principal centre d’intérêt pour celle-ci est le fameux module de jeux (aka casse-tête 3-D 1000101010100101 morceaux) que PapaMonstre s’affaire à assembler depuis hier. On aurait dû s’y attaquer beaucoup plus tôt, mais le terrain n’avait pas encore été renfloué et le module de jeux aurait été pas mal croche!


Bref, tout un bricolage pour PapaMonstre!

De  mon côté, avec mes deux petites filles pots de colle, j’avance difficilement mes projets textiles.  J’ai déjà renoncé à faire d’autres vêtements de poupées pour le moment, mais je tiens vraiment à terminer la sirène.


Légèrement traumatisant, je sais, puisque la tête n’est pas encore installée sur le corps, mais je trouve quand même le projet prometteur. D’ailleurs, Monstre#2 semble partager mon avis puisqu’elle me questionne régulièrement sur sa « Rosette ».


Normalement c’est un tricot que je ferais en secret,  mais ce serait impossible d’accomplir quoique ce soit ces temps-ci si je ne pouvais pas avancer un peu devant Monstre#2. Je me mettrai donc en mode « Crochet secret d’urgence » plus tard cette semaine lorsqu’il ne me restera que l’assemblage et la chevelure de la poupée à faire.

Je crois que ce serait très pratique des journées de 48 heures…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire