6/21/2013

Aussitôt terminée…

Aussitôt subtilisée par Monstre#2! Il faut dire que j’avais fait l’erreur de laisser la sirène sur le divan après l’avoir finie, Monstre#2 est donc arrivée nez-à-nez avec elle en se levant ce matin.


J’ai tenu parole, les cheveux sont fixes. Par contre, je ne suis pas certaine que ça ait réellement été beaucoup plus rapide à faire… ni que ce soit réellement beau. En fait j’ai même un peu peur de laisser Monstre#3 jouer avec parce que j’ai l’impression qu’il ne faudrait pas grand chose pour que la sirène redevienne chauve! 

Il faut dire que le principal intérêt de Monstre#3 pour cette poupée se retrouve directement au milieu de son visage…


Je crois que cela signifie que Monstre#3 partage l’opinion de PapaMonstre à savoir que la tête de la sirène n’est pas sans rappeler un certain élément de l’anatomie qui représente, pour l’instant, tout l’univers de Monstre#3… Bref, je vois déjà la scène; Monstre#3 qui arrache les tresses de sa sirène pendant qu’elle lui siphonne le nez! Pauvre poupée! 

Bref, tout ça pour dire que pour le moment, la poupée sera disponible pour Monstre#3 sous supervision, mais pour le moment elle est en sécurité avec sa grande sœur Rosette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire