5/26/2013

Méchant coup de génie...

Nous l'avons souvent dit, Monstre#1 est un grand garçon intelligent. L'intelligence étant ce qu'elle est, il pose parfois certains gestes que les simples d'esprit que nous sommes peine à comprendre.

Sa dernière frasque a été de graver, à l'aide d'un stylo, dans le bois du lit de Monstre#2 un message tout-à-fait adorable.

Je t'aime.


Imaginez sa déconfiture absolue lorsque nous avons vu la chose et que nous n'avons pas crié au génie. Je vous garantie, par contre, qu'il y a bel et bien eu des cris. Accusant d'abord sa sœur, il s'est vite rendu compte que nous n'étions pas assez évolués pour saisir toute la richesse intellectuelle qu'il avait si généreusement déversée sur nous.

Aussi logique que ça puisse paraître, nous n'avons pas  accepté que Monstre#2, qui ne sais pas écrire, soit l'auteure de ce graffiti. 

Bref. 

Je n’ai toujours pas repris mon courage, et mes aiguilles, à deux mains pour le cadeau de Monstre#2. J’ai par contre crocheté une paire de pantoufles à Monstre#3 en espérant que celles-ci seraient à la bonne taille… 




Et en action…


Malheureusement elles sont encore un peu grandes… ou alors c’est simplement les petits pieds grouillants de Monstre#3 qui font en sorte que les pantoufles font n’importe quoi sauf lui tenir dans les pieds.  

Je les ai ajustées un peu, exit les boutons pas manipulables de toute façon pour cause de petits pieds grouillants, et avec un peu de chance ça tiendra mieux. 

Évidemment, le premier commentaire que je me suis prise ce matin, de la part de Monstre#2…

- Mais elles sont où les miennes?

Je sens que la soirée va être longue…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire