5/28/2013

Le soleil est enfin de retour!

Mais j’imagine que, comme le veut Murphy, parce que je souligne le retour du soleil il y aura forcément un typhon cet après-midi.

Reste qu’avec un peu de chance, cette belle température nous permettra de faire les travaux nécessaires pour que Monstre#2 puisse profiter du module de jeux à sa fête. Fête qui arrive d’ailleurs à très grands pas et pour laquelle je n’aurai malheureusement pas terminé mes 1001 projets de tricot. Il faut dire que je me suis laissée distraire par la requête de Monstre#2 qui voulait absolument une nouvelle paire de pantoufles après voir vu les petits chaussons rose de Monstre#3.


Je n’avais même pas terminée la seconde que déjà elle voulait les porter! Flatteur, certes, mais pas très pratique quand on n’a pas de patron et qu’on doit s’assurer que les deux chaussettes soient pareilles. Reste que je ne m’en suis pas si mal sortie, mais je n’ai pas terminé les décorations… 


Monstre#2 hésite encore entre une fleur qui serait cousue sur le devant de la pantoufle, ou l’effigie d’Hello Kitty. Comme je ne suis pas encore parvenue à crocheter ce dernier motif, je prie intérieurement pour qu’elle opte pour la fleur!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire