5/05/2013

Juste comme ça, c’est l’été!


L’été est bel et bien arrivé par chez nous… du moins d’ici la prochaine tempête de neige surprise! Blagues à part, c’est du jour au lendemain que nous avons réalisé que la température chaude était de retour et que nous pouvions donc aérer la maison, jouer dehors, commencer à monter le jardin et biensûr profiter de la corde à linge.


Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps le courage la main d’œuvre la chance de monter le module de jeux. Il faut dire que c’est tout un projet et qu’il vaudrait franchement mieux que PapaMonstre ait plus que mon aide très partielle, Monstres#2 et #3 obligent.

J’ai aussi monté les mailles de mon nouveau projet tricot, il s’agit d’une petite robe soleil pour Monstre#2.


Monstre#2 est très loin d’être convaincue, il faut dire que c’est jouer avec le feu que de tenter de lui tricoter quoi que ce soit avec un fil qui n’est pas de couleur rose… avec un peu de chance, elle aimera le résultat quand même. Il faut dire que même si elle m’a très rapidement signifié qu’elle préférait une robe rose, devant mon air débité elle s’est empressée d’ajouter qu’elle adorerait quand même cette couleur orange.


Il y a de l’espoir…




Aucun commentaire:

Publier un commentaire