5/13/2013

Je suis certaine que ça va être ben trop large!


J’en étais tellement certaine, en montant les mailles, cette robe serait beaucoup trop large pour Monstre#2. Puis j’ai résisté à l’envie de rallonger la jupe qui, j’en étais certaine aussi, serait tellement trop courte. Puis je suis arrivée au moment de tricoter le haut de la robe et j’étais inquiète… ça va être bien trop moulant!


Finalement, la vérité se trouve quelque part au milieu. J’ai pris la décision exécutive de ne pas bloquer la robe pour le moment puisqu’elle fait parfaitement bien à Monstre#2. Il sera toujours temps de le faire lorsque la robe sera devenue un peu trop juste/trop courte. 


J’ai été confrontée à mon incapacité chronique à prévoir correctement la quantité de fil nécessaire à un projet. En effet, j’ai acheté quatre balles de coton orange pour faire les bordures… et j’en ai utilisé moins qu’une seule. Je me console en me disant que ce n’est pas avec des balles de coton à 2$ que je vais me ruiner, puis j’en aurai pour la robe identique que je compte faire à Monstre#3… et pour la collection de vêtements de poupées pour l’anniversaire de Monstre#2. 

D’ailleurs, il faudrait bien que je me remette à ce projet… À suivre!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire