5/11/2013

Et voilà; un monstre à boutons!

Et oui, la varicelle vient de faire sont entrée chez les Monstres via Monstre#1 qui nous la rapporte de l’école. Je vous le dit toute suite, on est bien loin de la varicelle de notre enfance… quatre boutons au visage, peut-être cinq ou six sur le reste du corps et un petit bonhomme même pas ralentit un petit peu. Sûrement le résultat de la vaccination contre la varicelle!

Tant mieux!

Reste à voir si Monstre#2 et Monstre#3 l’attraperont à leur tour… 

Le beau soleil dont je parlais dans mon dernier billet est disparu et a cédé sa place à la pluie. L’herbe en avait grand besoin, mais c’est quand même un peu tristounet comme paysage. Outre les cris de joies qui raisonnent dans la maison, que voulez-vous les enfants s’amusent rarement en silence, j’ai quand même mon tricot pour me tenir occupée… pas que les trois enfants soient si sage que ça, mais PapaMonstre se dévoue pour la cause.

Je m’en suis tenue aux instructions et j’entame présentement le haut de la robe. Malheureusement je ne suis pas réellement convaincue que la robe sera de la bonne longueur, mais je suppose qu’il sera toujours temps d’en faire une autre plus longue une fois que j’aurai apprivoisé le modèle. Puis ce qu’il y a de bien avec ce genre de petite robe, c’est qu’elles peuvent être facilement portées comme tuniques avec un collant ou un legging!


Encore un peu de travail à faire, mais j'achève!

2 commentaires:

  1. Ils ont été vaccinés contre la varicelle et ils l'attrappent quand même?

    RépondreEffacer
  2. Et oui, par contre le vaccin atténu énormément la maladie! Notre Monstre#1 varicelleux (oui je suis certaine que c'est un mot) n'a eu que quelques boutons éparses et ne semble même pas avoir de démangeaisons!

    Peut-être que nous sommes chanceux car il y a eu des cas plus sérieux dans la même écoles, mais on va le prendre! :)

    RépondreEffacer