5/16/2013

C’est quétaine, mais…

 

C’est vraiment plus fort que moi, Monstre#2 aura la même casquette crochetée que sa sœur. Que voulez-vous, je suis quétaine! Malheureusement, je ne m’assume pas entièrement… D’ailleurs, puisque l’on parle de « quéténitude » mal assumée…


Et oui, j’achève déjà la jupe de la robe soleil version Monstre#3. Par contre, je suis pas mal certaine que je devrai la bloquée pour qu’elle soit à la bonne taille. Pour le moment j’ai surtout l’impression d’avoir été un peu trop drastique en terme de taille d’aiguille, mais comme je suis loin d’avoir le compas dans l’œil lorsque je tricote, mieux vaut attendre d’en avoir terminé avec la robe avant de porter un jugement final.

C’est donc un dossier à suivre!

Parlant de dossier, je ne me suis toujours pas replongée dans le tricot de poupée. C’est que ces jours-ci, Monstre#3 est collée à moi de façon assez continue, ou alors je fais l’effort de me coucher pour quelques heures lorsque j’ai la chance que tous mes monstres soient sagement au lit.

Je vais donc sans doute me retrouver en situation de « tricot d’urgence » sous peu puisque l’anniversaire de Monstre#2 approche à grand pas...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire