4/06/2013

Maman a trouvé un filon…


Et mon enthousiasme démesuré  fait déjà sourciller PapaMonstre. C’est certain que c’est le genre d’enthousiasme un peu difficile à comprendre pour quelqu’un qui ne tricote/crochète pas. Voyez-vous, j’ai un beau petit bébé toute joufflue et chevelue qui a toujours chaud et qui refuse donc obstinément de parader porter les chapeaux que je lui tricote. Pour les chandails et les petites robes, même chose, ou alors il ne faut pas les lui faire porter trop longtemps parce qu’elle se retrouve en cache-couche en moins de deux.

Même si je peux toujours compter sur Monstre#2 pour porter fièrement les tricots que je lui fais, et tout particulièrement les chapeaux, c’est réellement un manque dans ma vie que de pouvoir emmitouflée ma princesse des bajoues, aka Monstre#3. 

Mais l’illumination est venue sous forme de bandeaux décoratifs.


Comme elle ne refuse pas de les porter, j’ai bien l’intention d’en faire une collection complète, de toutes les couleurs, de toutes les formes!


Monstre#2 les aime bien aussi, mais lorsque je lui ai demandé si elle en voulait d’autres, elle m’a dit que non, mais que ses poupées avaient « toujours rêvé d’avoir un bandeau de fleur! ».

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que c’était déjà prévu….




Aucun commentaire:

Publier un commentaire