4/25/2013

La lumière au bout du tunnel...


Monstre#3 aura sa veste sous peu. Encore six rang et j’aurai terminé le corps de l’ouvrage, il ne me restera plus que les manches. Par contre, il est fort peu probable que Monstre#2 ait la version plus grande de cette veste pour cause de manque flagrant de fil! Et oui, je vais enfin avoir réussi à utiliser les trente-deux onces de fil « rose flash » que j’ai acheté il y a deux ou trois ans! Je sais, il y a de quoi célébrer en achetant plus de fil… mais vous en parlerez à PapaMonstre, il est complètement fermé à cette possibilité. Ahhh les hommes!


Je sais que je pourrais le faire encore plus long, en fait je jongle encore avec l’idée de continuer encore pour une dizaine de centimètres, mais je ne veux pas non plus que la veste soit trop encombrante. De plus, je dois prendre en considération que comme la « jupe » est en dentelle, il faudra que je la bloque pour bien « l’ouvrir » et ça risque de lui donner un bon cinq ou six centimètres de plus en longueur.

***
C’est bien moi de commencer un billet puis d’être prise dans le tourbillon de la vie quotidienne avant d’y revenir pour constater que mon dernier paragraphe ne s’applique plus vraiment! Et oui, vous pouvez comprendre ici que j’ai bel et bien terminé le corps de la veste de Monstre#3!


Une fois que la veste sera bloquée, on verra beaucoup mieux le motif de la jupe, mais je préfère attendre d’avoir terminé les manches pour bloquer le tout.


Il me reste à m’assurer de tricoter les manches de la bonne longueur, histoire de pouvoir les rouler pendant un moment pour que la veste puisse faire plus longtemps!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire