4/11/2013

Du fil à retordre.


 Mine de rien, je me suis bien bidonnée en choisissant ce titre. Ce qui me fait moins rire par contre c’est d’avoir autant de difficultés à crocheter des papillons pour le mobile de Monstre#3. Mon premier essai s’est soldé en échec lamentable, mais comme le résultat était quand même un peu mignon, je l’ai appliqué à un xième bandeau pour Monstre#3.


Mon deuxième essai n’a pas vraiment été à la hauteur de mes aspirations, même si j’avais choisi un modèle plus simple avec l’espoir qu’il me serait impossible de manquer mon coup…


GrandMamanMonstre a eu peur que Monstre#2 se sente brimée de ne pas avoir de bandeau « papillon manqué » alors elle m’a obligée à lui en faire un… Et Monstre#2 s’est empressée de nous faire une baboune monumentale parce que le papillon n’était pas tout rose. Après un peu de travail Monstre#2 si tu ne mets pas le bandeau tu vas avoir plein de MORVE DÉGUEUE dans tes cheveux!!!!, j’ai réussi à la convaincre de l’essayer.


Heureusement, les essais subséquent ont été plus acceptables…


Les « munitions » prévue pour le mobile de Monstre#3 sont presque terminées, encore quelques petits papillons, quelques feuilles et je crois que le tout sera prêt.


Reste à voir comment fixer le tout au plafond…




Aucun commentaire:

Publier un commentaire