4/20/2013

Déception


Il y a des moments dans la vie où on a une idée incroyable bonne, notamment au niveau du choix des boutons pour une veste qu’on tricote. Avouez que ça avait l’air bien parti pour être tellement plus profond comme sujet… Bref, je suis à tricoter une veste pour Monstre#3 et j’avais les boutons parfait en tête. Tellement parfait que j’en ai acheté huit, au lieu des trois dont j’avais besoin dans l’immédiat, histoire d’en avoir pour la version pour Monstre#2.


Des boutons en nacre de perle ET en forme de cœur… merveilleux non? Surtout avec une superbe petite veste « rose flash »… 


Là où la merveilleuse idée s’est révélée comme étant vraiment loin d’être si bonne que ça, c’est au moment de détacher les boutons des cartons… ils sont tellement fragiles que j’en ai brisé trois!

Bon, je laisse tomber que ce n’est pas si grave, ce serait surprenant que Monstre#3 force assez sur les boutons pour les brisés… Beau moment de mère indigne à jeter en prison immédiatement, du moins c’est ce que le regard accusateur de PapaMonstre laissait entendre lorsqu’il m’a lancé :

-          Ben… pis si a le met dans sa bouche??

Exit les beaux boutons en nacre de perle et en forme de cœur.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire