4/16/2013

Collation express...


Rien de nouveau sur mes aiguilles, ni sur mes crochets, depuis que j’ai terminé le mobile de Monstre#3. Il me reste beaucoup de vêtements de poupée à préparer pour la fête de Monstre#2, mais je ne m’y suis pas remis encore parce que je suis trop fatiguée pour bien me concentrer le soir lorsque Monstre#2 dort. J’ai encore un peu de temps… 

Même si je n’ai pas de nouveaux projets à dévoiler, en faisant le ménage des vêtements de Monstre#3 je suis tombée sur un petit chapeau qu’elle n’aura pratiquement pas eu le temps de porter… pas que je réussisse à lui faire porter des chapeaux de toute façon, mais tant qu’à avoir autant bosser, autant le prendre en photo avant qu’il soit réellement trop petit!


Je vais même mettre une seconde photo puisque, contre toute attente, j’ai obtenu une photo de Monstre#3 avec un chapeau et… ELLE SOURIT!


Comme je n’ai rien d’autre à présenter, je vous laisse avec cette jolie pomme… histoire de retourner à mes Monstres avant que la maison ne brûle!


1 commentaire: