4/04/2013

C’était trop beau pour être vrai.

Le rhume est de retour à la maison, Monstre#2 s’est recyclée en robinet à morve et Monstre#1 tousse comme un damné. Ce n’est pas surprenant puisqu’il y a eu un redoux et que c’est souvent à ce moment que le rhume frappe le plus fort, mais ce n’est jamais agréable, surtout que Monstre#3 risque d’y goûter elle aussi.

Essoufflant pour les ParentsMonstres, surtout que nous savons très bien que nous y passerons nous aussi. D’ailleurs, Monstre#2 vient de s’assoupir après une crise phénoménale, salinex oblige, et Monstre#3 s’est endormie dans les bras de PapaMonstre pendant que je m’occupais de sa grande-sœur-pas-si-grande-que-ça-dans-le-fond. Du coup, PapaMonstre peut retourner travailler pendant que j’écris ce billet en catastrophe avant d’essayer de rendre la maison présentable. Je n’y crois pas trop…

Hier soir j’ai terminé la version poupée de la veste paprika. Ce n’est pas très ressemblant, mais c’est assez similaire pour « faire la job ».


Avec toute l’action qu’il y a dans la maison ces derniers-jours, je n’ai pas commencé de nouveau projet d’envergure, ni pour les monstres, ni pour les poupées. Je m’en tiens aux bonnets, mais je crochète aussi quelques petits oiseaux. C’est un petit jouet que je faisais à la base au tricot, mais j’ai décidé de l’essayer au crochet puisque c’est relativement plus rapide.


Plutôt fructueux comme résultat. En fait, je trouve que mon petit volatil ressemble beaucoup aux fantômes des jeux de Mario Bros de notre enfance… il faudra que j’en fasse en blanc avec les traits noirs hihihi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire