3/17/2013

L’art de ne pas faire ce que l’on devrait faire.


Ce que je devrais être en train de faire présentement c’est: dodo. Comme je suis une personne extrêmement raisonnable (!), ce que je fais au lieu de me reposer c’est écrire ce billet… billet que je risque de ne pas pouvoir terminer avant demain, mais bon je fais ce que je peux!

Après la publication du dernier billet, j’ai retrouvé un peu d’inspiration pour poursuivre mon projet de vêtements de poupée pour la fête de Monstre#2. D’abord j’ai terminé le dernier petit chandail qui n’avait besoin que d’une finition rapide et que j’avais mis de côté il y a quelques jours.


Les attentionnés remarqueront que Monstre#2 et Monstre#3 ont toutes les deux un chandail comme celui-là…


Puis j’ai fait un chapeau manchot grandeur poupée.


Tranquillement, la garde-robe de poupées prend forme, il ne nous restera plus qu’à trouver de quoi faire office de penderie/commode pour ranger le tout. 

Mais, sérieusement, qu’est-ce qu’une maman devrait être en train de faire lorsqu’elle se remet d’un mauvais rhume et que son bébé Monstre#3 fait dodo?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire