3/17/2013

La bordure attend toujours…


Même si le rhume semble être sur son départ depuis ce matin, je n’ai toujours pas trouvé le courage de m’attaquer à la bordure… je sais, c’est presque pathétique. Mon excuse, cette fois-ci, c’est que j’ai trouvé inspiration dans mon stock de fil pour un chapeau. Comme les chapeaux au crochet sont très rapide à faire, et que j’avais envie d’en avoir un avec une fleur, je n’ai pas été difficile à détourner de la fameuse bordure.


Mignon non? Le seul problème c’est que, non seulement je m’obstine à faire des chapeaux pour un bébé qui les déteste, celui-là est juste trop petit pour Monstre#3! Quand ça va mal, ça va mal pour vrai… N’empêche que je galère un peu, ne sachant plus à quelles aiguilles (ou crochet) me vouer.

La bordure… oui… je sais… mais… ça ne me tente pas pentoute!

Il y a encore un million de vêtements de poupées à faire pour l’anniversaire de Monstre#2, mais je n’ai pas d’inspiration pour le moment.  Alors j’ai commencé une autre « fournée » de bonnets pour l’hôpital, au moins ça me tien occupée le temps de trouver un autre projet inspirant!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire