3/28/2013

F. i.i.N. i.i. (e)!!


Oui c’est enfin vrai : j’ai terminé la veste Paprika!


C’est certain qu’elle n’est pas parfaite, le capuchon laisse un peu à désirer, mais je suis assez contente du résultat. Il faut dire que j’adore les boutons en nacre de perle, et la fermeture avec lacet est pas mal. J’avais bien hâte à ce matin pour que voir mon « Petit chaperon bleu » en action!


Bien entendu, le problème lorsqu’on parle « d’action » c’est qu’avec Monstre#2… c’est vraiment en action, c’est-à-dire que d’obtenir une photo qui n’est pas floue relève de l’exploit!


Je dois avouer que ce n’est définitivement pas ce que j’ai préféré tricoter jusqu’à présent. Par contre, je suis obligée d’admettre que le résultat est vraiment adorable et que je risque d’en tricoter d’autres. Je suppose que l’avantage c’est que je ne peux que m’améliorer en ce qui concerne les bordures de ce type… en tout cas, je suis beaucoup moins intimidée par la chose maintenant que j’en ai plus ou moins réussi une!


Mon projet actuel pour les poupées est d’en faire une version plus simple… disons que l’idée de tricoter toutes ces torsades, sans parler de la bordure infernale, pour un vêtement de poupée me laissait plutôt froide.

Malheureusement, l’histoire ne dit pas si Monstre#3 me laissera beaucoup de temps pour tricoter pendant que sa grande sœur est à la garderie aujourd’hui…





Aucun commentaire:

Publier un commentaire