3/23/2013

C’est la fin de semaine!


D’accord, pour une maman à la maison ça ne change pas grands choses; le réveil se fait à la même heure et on passe quand même toute la journée à ne pas avoir cinq minutes pour se peigner. La grosse différence c’est qu’on se sent beaucoup moins coupable de passer la journée en linge mou quand le calendrier affiche officiellement « Samedi » ou « Dimanche ».

Aujourd’hui, je me lance dans le tricot de la bordure de la veste Paprika. Je sais, je sais, c’est un beau vœu pieux, mais je dois me presser avant que la veste ne soit trop petite pour Monstre#2. De toute façon, mes seuls autres projets ne sont pas urgent (les bonnets de bébés pour l’hôpital), ou alors je ne peux pas les avancer pendant que Monstre#2 est dans les parages (les vêtements de poupées). 

D’ailleurs, en ce qui concerne les vêtements de poupées, j’ai terminé une autre petite paire de souliers « passe partout »… 


J’ai également commencé la version poupée du « Poncho àmanches » de Monstre#2 et j’ai bien hâte de l’avoir terminé. 


J’en suis d’ailleurs à me demander si les poupées auront également le bandeau… et les petits gants! Bon, des gants de poupées, c’est peut-être un peu ambitieux…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire