3/21/2013

Bon.


Même si la perte de temps totale des derniers jours, du moins en ce qui concerne le tricot, m’a légèrement joué sur le moral, j’ai fait de mon mieux pour ne pas me laisser abattre. Je me suis plutôt retroussées les manches pour rattraper mon « retard », en faisant attention à ce que le chandail puisse être porté par la poupée.


Puis, pour me donner bonne conscience, j’ai aussi crocheté une paire de pantoufles pour les poupées… et je crois qu’elles feront fureur!


Je suis certaine que Monstre#2 sera complètement folle de joie lorsqu’elle va réaliser qu’elle a toute une famille de pantoufles lapin!


Autre point bonus; les pantoufles de poupées sont très faciles à crocheter… et très rapide aussi. Je sens que les poupées auront une belle sélection de chaussures! 

D’ailleurs, je m’y remets pendant que les Monstres dorment… bon, je pourrais aussi m’occuper de la bordure de la veste puisque PapaMonstre me l’a repassée, mais je crois qu’à cette heure tardive il est préférable de m’attaquer à des petits projets pas trop intimidants.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire