2/06/2013

Le verdict


Ayant terminé la tuque hibou à une heure indécente hier soir, j’ai dû attendre à ce matin pour la faire essayer à Monstre#3.


Elle semblait beaucoup plus réceptive au produit final que pendant les essayages d’hier! PapaMonstre était bien content puisque ce chapeau lui gardera les oreilles au chaud dans le banc d’auto, sans lui descendre sur les yeux et la faire enrager. Une victoire à tous les niveaux!

En plus, après avoir vu la tuque de sa sœur, Monstre#2 a décidé qu’elle voulait une tuque monstre. J’en suis donc à mon second projet de crochet, hihihi!


Je suis un peu déçue que les trous soient quand même assez gros, malgré que j’aie utilisé un crochet plus petit, mais dans le pire des cas de ferai une doublure pour être certaine que le chapeau soit assez chaud… ou elle le portera juste les journées plus chaudes! J’improvise aussi un peu la grandeur, espérons qu’au final il lui fera.

Monstre#1 n’est pas revenu de l’école complètement traumatisé hier soir. Personne ne lui a fait de commentaires sur son chandail, il était donc rassuré à savoir que c’était un vêtement acceptable pour un garçon. Tellement acceptable qu’il a voulu le mettre encore ce matin! Une autre belle victoire pour moi, mais il faut dire que la température hivernale joue surement en ma faveur…




Aucun commentaire:

Publier un commentaire