2/02/2013

La vilaine belle-mère frappe encore!

Je peux bien trouver que ce chandail est interminable; je n’arrête pas de le mettre de côté pour faire autre chose! Heureusement, j’ai terminé les princesses hier soir, Monstre#2 a donc pu les offrir à sa copine aujourd’hui. Il me reste toujours la commande de PapaMonstre a terminé, mais je ne suis pas certaine que j’ai le courage d’expliquer à Monstre#1 pourquoi il n’y a qu’une manche et un quart sur ce chandail qu’il attend avec impatience depuis quelques semaines déjà.


Mon problème, du moins actuellement, c’est que j’ai préparé le patron qui me servira à faire la robe de baptême de Monstre#3 et j’ai bien hâte de l’essayer. Bon, il n’y a pas d’urgence car elle ne se fera arroser que cette été, mais n’importe quelle excuse me semble extraordinaire pour mettre de côté ce fil à tricoté… mais je vais tenir bon!

Il faut vraiment que je tienne bon, mais ce n’est pas facile parce que je me tanne assez rapidement de ce genre de projet. Je croyais pourtant qu’avec la torsade ce serait un tricot assez intéressant pour me garder motivée jusqu’au bout… mais non. En fait ce n’est pas tant que je suis tannée du chandail, c’est plutôt un mélange entre le fil désagréable au touché, l’envie de passer à la veste de Monstre#2, l’envie d’essayer de faire une tuque hibou au crochet… un déficit d’attention?

Moi? Ben voyon…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire