2/05/2013

Finalement c'est...


*** roulements de tambours ***

Un hibou!

J’ai vraiment beaucoup hésité entre les deux options, soit le hibou ou le monstre et j’ai même pensé simplement faire une fleur comme décoration. Puis je me suis dit que j’étais aussi bien d’y aller avec ma première idée, soit le hibou, et je ne suis pas déçue!


Monstre#3 persiste dans sa haine absolue des chapeaux, mais quand il fait -24 degrés Celsius dehors MamanMonstre persiste elle aussi à lui couvrir la tête pour sortir… pas de chance pour elle; j’ai toujours l’avantage pour le moment.

J’ai bien essayé de convaincre Monstre#2 qu’elle en voulait un elle aussi, mais elle n’était pas convaincue… peut-être qu’elle changera d’idée lorsqu’elle verra le produit final demain matin. J’ai eu quelques difficultés avec le patron, mais je m’en suis assez bien sortie au final. Disons qu’après avoir terminé avec les instructions du patron, ce n’était pas aussi probant comme résultat…


Trop court!

J’ai donc decide d’ajouter quelques ronds, de toute façon j’avais bien peu à perdre puisque le chapeau n’aurait pas été utilisable…




Victoire!

J’ai bien hâte de voir le résultat final sur le coco de Monstre#3, même si je sais très bien qu’elle sera loin d’être enchantée par la chose. ;)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire