2/01/2013

5 down, 3 to go!


Du moins en termes de cheveux. En effet, j’ai terminé les chevelures de 5 poupées et il ne m’en reste que 3 à faire. Je me permets quand même une pause parce que la dernière chevelure que j’ai faite était celle de Merida… et elle en a des cheveux la princesse rebelle!

Une fois que les cheveux seront faits, il ne me restera que les yeux et les sourires à faire, puis on emballe le tout pour la copine de Monstre#2. Monstre#2 est d’ailleurs toujours fidèle au poste devant l’horloge, sauf quand elle vient s'assurer que je travaille bien, alors c’est vraiment tranquille dans la maison!


À chaque fois que je suis en train de tricoter des princesses de crayons, je me dis que ça serait vraiment une bonne idée d’en faire une version super-héros pour Monstre#1. Le problème c’est qu’à cause de l’importance des logos, ça demanderait pas mal plus de finition que les princesses, que l’on reconnait facilement grâce aux couleurs de la robe et des cheveux.

Tricoter un logo de Batman ou de Superman serait complètement impossible sur un si petit tricot, mais notre expérience de citrouilleslanterne à l’Halloween nous aura démontré que l’on peut assez facilement coller des décorations en feutre. Reste à choisir certain super-héros et à trouver du feutre de la bonne couleur… bon, un autre projet en devenir!

La température est très douce ces derniers jours, ça fait rêver au printemps! Malheureusement, un tel paysage en février veut probablement dire que nous aurons droit à une tempête impressionnante sous peu…


Même si on sait très bien que la neige reviendra, il demeure qu’un redoux comme ça, ça donne des envies de cabane à sucre!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire