1/28/2013

Salut Murphy, comme on se retrouve!


Gonflée de présomptions face à la rapidité à laquelle ma pause de pause progressait, je me suis avancée dans mon dernier billet à savoir que j’aurais facilement terminé la chose hier soir… Évidemment, Monstre#3 a choisi ce moment fatidique pour téter comme un vampire assoiffé de lait et j’ai donc passé la fin de ma journée d’hier à servir de vache à lait… mais passons.

C’est donc ce matin que j’ai réussi à terminer le fameux châle de cirque! 


Je dois dire que pendant que je le tricotais, j’étais de moins en moins convaincue que c’était une bonne idée de croire que ce châle servirait à autre chose que d’être une cape de jeu pour Monstre#2, coloris de cirque oblige. Par contre, une fois que j’ai eu terminé de fermer mes mailles et que je me suis risquée à l’essayé, j’ai été séduite. Bon, ça reste très coloré… mais en tant que trentenaire mère de deux enfants (et belle-maman d’un autre) je crois que c’est mon droit d’être quétaine et de porter le fruit de mon labeur.

Point positif, les monstres sont encore trop jeune pour avoir réellement honte de moi!


Comme je m’installais impunément sur la table de cuisine, à midi et avant de manger, pour bloquer mon châle, PapaMonstre m’a fait remarquer que la table serait trop petite pour me permettre d’étirer le châle au maximum… et que peut-être que nous devrions manger avant de condamner la table!


Puis j’ai réalisé que le châle mettrait plusieurs heures à sécher et que je ne pourrais donc pas faire faire les devoirs de Monstre#1 confortablement ce soir. PapaMonstre est venu à mon secours avec la suggestion d’installer la chose sur le lit dans la chambre d’amis.


Constats de la situation; 1) je vais devoir acheter d’autre épingles de blocage et 2) il faudra bricoler une solution quelconque pour avoir un meilleur endroit pour bloquer ce genre de projets!

Si un jour PapaMonstre termine mon module de rangement pour la laine (rappelez-vous, c’était mon cadeau de fête des mères 2012), il pourra me bricoler un mur de blocage! L’avantage c’est que ça serait beaucoup moins encombrant, même si j’aurais surement besoin d’un escabeau pour l’utiliser au complet!

Mais bon, il ne faudrait pas mettre trop de pression sur les épaules de PapaMonstre! D’ici là, je compte bien profiter de mon châle de cirque!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire