1/15/2013

On est dans le grand droit.


En effet, j’ai mis les mailles des manches sur les portes mailles hier après un dernier essayage de Monstre#1.


Évidemment c’est la portion du projet qui sera interminable, mais je serai courageuse et je vais faire l’effort de ne pas arrêter trop vite afin d’éviter que Monstre#1 se retrouve avec un chandail trop court. J’ai aussi oublié de poursuivre les torsades sur les côtés… alors il n’y en aura pas. 

Malheureusement, j’ai bien peur que je ne serai pas fidèle à ce projet. L’envie de commencer la fameuse petite veste Paprika étant trop forte! En plus, je n’ai pas été capable d’être raisonnable et de me contenter du fil que j’avais déjà…


Je n’ai pas pu résister à l’idée de mettre en valeur les beaux yeux bleus de Monstre#2 avec un fil bleu scintillant.


Le défi ce sera de convaincre Monstre#2 de bien vouloir porter la veste même si elle n’est pas de sa couleur préférée, mais de façon générale le critère « tricoté par maman » réussi généralement à faire passer ce détail.

Il faudrait aussi terminer la lettre pour l’hôpital puisque j’ai terminé la douzaine de chapeaux qui doivent l’accompagnée…





Aucun commentaire:

Publier un commentaire