1/06/2013

Ok, ok...

J’aurai bien essayé de me donner bonne conscience et de continuer, impunément à ignorer le chandail de Monstre#1, mais je suis obligée d’admettre que je « feelais juste trop cheap ». J'ai quand même une excuse additionnelle; le fil est loin d'être agréable à tricoter!


C’est quelque chose quand même comme affirmation venant de moi puisque je suis loin d’avoir pour habitude de tricoter avec du fil luxueux… mais c’est Monstre#1 qui l’a choisi et c’est ce qu’il va avoir!


En attendant, il demeure que je me râpe les doigts en tricotant son chandail. La consolation, par contre, c’est que je suis plutôt satisfaite du modèle que j’ai préparé et de la façon dont le motif de torsade se profile.


En attendant, il demeure que je me râpe les doigts en tricotant son chandail. La consolation, par contre, c’est que je suis plutôt satisfaite du modèle que j’ai préparé et de la façon dont le motif de torsade se profile. Il s’agit d’un autre accident puisque j’ai inversé les instructions pour la torsade que j’avais choisi, mais je m’en suis rendue compte un peu tard et la paresse m’a poussé à poursuivre sur ma lancée.


Les manches porteront la même torsade en plus petit et je crois que je poursuivrai la torsade des manches le long du corps, comme pour le chandail de Monstre#2Maintenant j’espère seulement réussir à le faire de la bonne grandeur… disons que c’est mon point qui reste à améliorer lorsque j’improvise un patron! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire