1/04/2013

Je suis une personne immonde.

Vous devinerez que je veux dire que le chandail de Monstre#1 n’a toujours pas trouvé son chemin jusqu’à mes aiguilles. Par contre, je n’ai pas non plus débuté la veste Paprika ce qui, je suppose, devrais limiter les élans de jalousie… du moins je l’espère. Évidemment, je ne suis pas obligée d’admettre que la seule raison qui fait que je n’ai pas commencé cette veste est que je ne suis pas encore certaine de la couleur à utiliser!

Je m’étais décidée à la faire avec du fil que j’ai déjà en réserve, et qui devait servir à autre chose, mais je ne suis plus certaine… puis il y a ce fil que j’ai reçu à Noël qui ne demande qu’à être tricoté... trop de choix c’est autant une plaie que pas assez non?

Mais bon, dans le but d’éviter la crise j’ai tout de même préparé le projet de chandail, il ne me reste qu’à jeter les bases du patron sur papier et je pourrai commencer.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire