1/25/2013

Ce n'est pas normal!


Allez savoir pourquoi, mais je me retrouve complètement dépassée par la lenteur avec laquelle je tricote les manches du chandail de Monstre#1! Je n’ai même pas la moitié de la première manche de faite et on dirait déjà que j’ai passé autant de temps dessus que pour faire le corps du chandail! Bon, il s’agit peut-être d’un effet de ma patience légendaire…


Tout ça pour dire que les chances de PapaMonstre de recevoir un jour un chandail tricoté par mes bons soins sont plus que nulles! D’ailleurs, j’ai vécu ma première « grande » déception de tricot avec Monstre#3… outre sa haine profonde des chapeaux, je me suis aperçu la semaine dernière que j’avais oublié de lui faire porter LEfameux petit bonnet au moins pour une photo.

Après lui avoir enfoncé sur la tête de peine et de misère, j’ai eu droit à mon premier regard « Maman, t’as tellement pas rapport, pourquoi tu me fou la honte comme ça? »…


Mince consolation; Monstre#2, elle, l’aurait porté avec plaisir le fameux petit chapeau… c’est juste qu’il est un peu trop petit pour elle!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire