1/13/2013

Aujourd'hui nous avons eu un accident!


Un accident extrêmement grave en plus! Imaginez-vous donc que j’ai arraché la fleur du chapeau de Monstre#3 en essayant de lui enlever parce qu’elle avait trop chaud! Avouez que vous avez eu un peur peur là hein? ;)


Il demeure que le chapeau de l’ensemble de sortie de Monstre#3 n’avait plus de fleur et que je me suis fait faire des gros yeux avec mon petit bébé habillé en bleu (ben oui, du bleu… POUR UNE FILLE???!!!) avec sa grosse doudou rose.

J’admets que je n’étais pas aussi traumatisée que j’aurais pu l’être. En fait, le chapeau lui-même n’était pas abîmé du tout, fiou, et je jonglais déjà avec l’idée de refaire la fleur pour le chapeau maintenant que je sais en crocheter des beaucoup plus jolies. En plus il me restait un bouton comme ceux de la veste. Un bouton tout seul n’a pas beaucoup d’utilité, sauf pour servir de décoration!


Malgré son manqué total d’affection pour les chapeaux, Monstre#3 est encore plus adorable avec celui-ci sur la tête maintenant qu’il a une belle fleur crocheté comme décoration!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire