12/26/2012

Le temps passe vite!


Mine de rien, Monstre#3 est avec nous depuis déjà 13 jours! Pour le moment, c’est une petite princesse tout ce qu’il y a de plus charmante. Ses journées se résumes à boire, dormir… évacuer et répéter l’opération un maximum de fois. Évidemment, ses nuits se résume à la même chose, ce qui est un peu plus difficile sur le système sachant que dans la journée Monstre#1 et #2, eux, ne dorment pas entre deux collations.

Noël est déjà derrière nous, mais la maison est encore parsemée de papier cadeau et de boîtes éventrées à la hâte par les enfants. Chaque année PapaMonstre et moi en venons à la même conclusion : ils ont eu beaucoup trop de cadeaux! L’autre conclusion est probablement celle que font plusieurs autres parents face à l’hécatombe d’emballages déchirés; finalement il aurait peut-être été plus sage de simplement leur donner des boîtes vides et une poignée de ruban…

Bien entendu nous avons eu droit à quelques chicanes, mais sommes toute les Monstres s’entendent bien et partage leur butin sans trop de difficultés. Présentement, Monstre#1 s’amuse avec sa sœur à faire des princesses de pâte à modeler… qui seront secourues par le Prince G.I. Joe et son avion de combat.



Le Noël des ParentsMonstres a également été couronné de succès, il faut dire que PapaMonstre aura su jouer sur ma corde sensible en m’offrant, de la part des enfants, des encadrements de notre petite famille! Sans oublier le thé, incontournable au point où c’est également ce que j’ai offert à PapaMonstre! Consolation, nous avons choisi des thés différents et notre collection ne comporte pas de doublons!

J’ai aussi reçu un « Knit kit », rose biensûr, et une grosse balle de fil dans les teintes favorites de Monstre#2.


Par contre, je n’ai toujours pas choisi de nouveau projet tricot… il y a bien Monstre#1 qui a choisi son fil pour son chandail, mais il n’est pas très clair sur le type de chandail qui l’intéresse alors j’attends avant de me lancer dans ce genre de tricot sans fin.

Le bon côté c’est que j’utilise ce temps pour tricoter des petits bonnets qui seront offert à l’hôpital! Et pour les curieux/curieuses, oui je suis capable de tricoter avec le bébé dans les bras et en allaitant!


Je termine ce billet avec mon coup de cœur; PapaMonstre m’a offert, pour mon anniversaire qui tombe quelques jours avant Noël, un bracelet de tricot Ablet.


Disons que j’ai vraiment hâte de commencer un projet qui me permettra de l’utiliser, mais en attendant c’est un beau bijou!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire