12/16/2012

Enfin!

Si la date d’arrivée de Monstre#3 n’était plus une surprise vers la fin, puisque la date de déclenchement était prévue, ce qui aura été une agréable surprise est la décision de notre petit écureuil en sucre de se pointer le bout du nez avant le rendez-vous!

Ainsi donc, Monstre#3 s’est jointe à nous le 13 décembre à 8h30 après 7 heures de travail. Neuf lbs d’amour et une quantité époustouflante de cheveux qui font de la famille Monstre une famille comblée!


Évidemment, vous comprendrez que mes aiguilles sont à vide et mes crochets aussi. Par contre, j’ai beaucoup de plaisir à essayer sur Monstre#3 les divers petits tricots qui m’ont aidé à passer le temps en attendant sa venue!

Le temps pour le tricot reviendra c’est certain, je crois que personne ne me tiendra rigueur de ne pas avoir une multitude de nouveaux projets sur mes aiguilles trois jours après un accouchement. Par contre, mon tricot m’aura suivi jusqu’à l’hôpital… Et oui, j’aurai enfin trouvé preneur pour mes petits bonnets de bébé tricotés à temps perdu!

D’ailleurs, je lève très très haut mon chapeau au personnel d’obstétrique et de périnatalité de l’hôpital de Rivière-du-Loup. PapaMonstre et moi avons eu une expérience merveilleuse grâce à ces gens chaleureux qui nous ont accompagnés dans l’aventure de la naissance de Monstre#3.

Sans vouloir dire que notre expérience avait été désagréable lors de la naissance de Monstre#2, disons qu’elle ne nous avait pas préparés à une expérience si naturelle et agréable comme ce que nous avons vécu ici.

Bref, les billets risquent de se faire plus rares pendant les prochains jours puisqu’il est difficile de trouver du temps pour l’ordinateur lorsque l’on jongle avec un nouveau petit monstre… presqu’aussi difficile que de manier les aiguilles à tricoter!

1 commentaire: