12/06/2012

En attendant Monstre#3...


La version 2.0 du chandail de Monstre#2 progresse à pas de tortue. Il faut dire que je ne trouve plus de positions confortables pour tricoter et qu’autant que possible je fais la sieste avec Monstre#2 dont le rhume s’étire un peu. Je ne suis pas tout-à-fait convaincue de la taille, mais il me semble moins grand que le 1.0 qui lui aurait probablement fait pour ses 14 ans.


Je me suis aussi laissée convaincre, par ma petite voix intérieure, qu’il m’était indispensable d’acheter d’autre fil à tricoter aujourd’hui pour faire un autre cache-cou à Monstre#2… et j’en ai acheté trois balles puisque c’est un fil trop adorable et que, forcément, Monstre#3 aurait besoin d’un petit ensemble de cette couleur. Pareil comme celui de sa grande sœur… sans les petites erreurs de débutante hihihi!

Pour en revenir au chandail de Monstre#2, c’est vrai qu’il est un peu simple. Par contre, je n’ai pas du tout envie de le recommencer une troisième fois alors j’essaie de me convaincre que je n’ai pas besoin de faire des torsades sur tout ce que je tricote!


Puis j’y ajouterai un capuchon et peut-être aussi des poches… ou une poche kangourou. C’est certain que pour le moment c’est loin d’être un tricot très demandant, mais le point positif c’est qu’il se tricote pratiquement tout seul!

Reste à voir s’il sera terminé avant l’arrivée de Monstre#3…


Aucun commentaire:

Publier un commentaire