12/21/2012

C'est tranquille...

... et agité en même temps! Monstre#3 prend ses repères, et nous aussi. La vie à cinq ressemble quand même beaucoup à la vie à quatre, mais avec des cernes plus prononcés.

Je ne me suis pas encore trouvé de projet tricot intéressant alors je tricote des bonnets de bébé à temps perdu... Bon, je n'en ai terminé qu'un seul, mais il n'y a pas d'urgence avec ce genre de bénévolat. Maintenant que je sais que l'hôpital les prendra avec joie, j'ai bon espoir de faire bon usage de mes restes de fil!



Dans un autre ordre d'idées, Noël sera bientôt là et Monstre#2 n'en peut plus d'attendre la venue du grand barbu vêtu de velour rouge. J'ai bien hâte de voir sa réaction lorsqu'elle ouvrira ses cadeaux! Monstre#1, pour sa part, est plus pratico-pratique et voudrait bien recevoir des cadeaux tout de suite parce qu'il a eu une bonne journée à l'école hier...

Et oui, nous en sommes rendu là; la marchandisation de l'éducation... mais à l'envers! En effet, au lieu de devoir payer l'école (et ça coûte déjà pas mal cher), il faudrait couvrir notre grand bonhomme de 7 ans de cadeaux parce qu'il a respecté les règles pendant 1 journée! Je vous laisse deviner qu'il y en a un qui à été amèrement déçu de son sort hier soir...

Il demeure qu'il à lui aussi très hâte à Noël!

Pour ma part, Noël me semble encore bien loin... Il faut dire que je peine à réaliser que ça fait déjà une semaine que Monstre#3 est née! Le temps passe vite, mais les nuits sont courtes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire