12/12/2012

41 semaines et 1 jours...


Et oui, c’est toujours la grande attente chez la famille Monstre, mais nous pouvons au moins nous réconforter avec le fait qu’au plus tard demain, Monstre#3 sera avec nous… qu’elle le veuille ou non!

Le point positif c’est que j’aurai eu le temps d’achever le chandail de Monstre#2, enfin presque puisque je n’ai toujours pas fait les oreilles qui m’ont été demandées, et que j’ai pu me lancer dans l’apprentissage du crochet.


Bon, ma fleur est loin d’être parfaite, et elle est beaucoup plus grosse que ce que je voulais initialement parce que j’ai utilisé un crochet plus gros parce que je m’empêtrais trop les doigts sinon, mais je suis plutôt contente de la chose. Sinon je ne l’aurais pas cousu à la poche kangourou du chandail!


D’ailleurs, Monstre#2 a semblé plutôt satisfaite de son chandail.


Malheureusement, le chandail vit déjà sa première expérience en tant que vêtement d’enfant puisque Monstre#2 vient de renverser son verre de jus directement sur elle-même. Le positif c’est qu’après la tournée de laveuse, le chandail pourra être bloqué de façon à allonger un peu les manches et le faire tomber de façon plus souple.

Sur ce, je vous laisse et je retourne à mon crochet… pour l’instant je dois dire que si je ne me débrouille pas trop mal, je trouve la chose beaucoup plus difficile à gérer que le tricot! J’ai l’impression de manquer de doigts pour l’exercice et je ne suis pas toujours certaine de réellement comprendre ce que je fais!

Mais il faut bien commencer quelque part!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire