12/07/2012

40+3


Ou plutôt 40 semaines et trois jours de grossesse plus tard, Monstre#3 se fait toujours attendre. Évidemment, Monstre#2 nous ayant fait attendre 41 semaines, il n’est pas réellement surprenant de voir que sa petite sœur suit déjà ses traces… disons seulement que toute la famille a bien hâte d’en avoir fini avec cette grossesse pour pouvoir rencontrer notre nouvelle petite bestiole!

Je ne sais pas si le chandail de Monstre#2 sera terminé avant l’arrivée de Monstre#3, mais j’achève présentement le corps de l’ouvrage. Il ne me restera ensuite que les manches et le capuchon à faire, tout le reste (lire ici : les poches) n’est que décoration qui pourra facilement être ajoutée plus tard.



Au final je ne suis même pas certaine que j’aurai utilisé plus du tier de ce fil pour ce chandail, aussi « long-en-bas-des-fesses » soit-il. Risquerait-on d’en retrouver une version Monstre#3 d’ici quelques semaines? Peut-être… peut-être. 

Rien de bien extraordinaire, je sais, mais avec un capuchon et des poches (ou une poche kangourou, j’hésite toujours…)… peut-être une ceinture rose avec une belle torsade ou une grosse fleur… Bref, vous voyez où je veux en venir non? Ce sera un chandail tout-aller, confortable et pas trop chaud!

N’empêche que l’idée c’est de faire un nouveau cache-cou (moins large, plus long) pour Monstre#2 une fois que j’aurai terminé son chandail. En effet, ma petite princesse des monstres a découvert qu’elle aimait bien avoir le nez au chaud pour jouer dehors, mais son cache-cou de l’an dernier n’a pas allonger avec elle! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire