11/30/2012

Une bonne façon de se tenir occupée…


Si je n’ai toujours pas de nouveau projet à présenter, outre ma dernière paire de chauffe poignets, je ne peux pas dire que j’ai manqué d’occupation ces derniers jours.


Je sais que certains risquent de s’emballer, mais non, je n’ai pas été occupée par l’arrivée de Monstre#3 qui se fait toujours attendre. Il faut se rendre à l’évidence, elle doit avoir la ferme intention d’imiter sa grande sœur et d’arriver en retard!

Alors qu’est-ce qui peut bien m’avoir tenu si occupée que je n’en ai pas tricoté depuis mercredi dernier? Le rhume. D’abord celui de Monstre#2, qui s’est dévoilé à son retour de la garderie lundi et qui s’est traduit par une (pas si) grande fille qui ne voulait que faire dodo.

Évidemment à force de m’occuper d’elle j’aurai fini par attraper ses microbes et si le manque d’inspiration n’était pas suffisant pour m’empêcher de tricoter un petit quelque chose pour Monstre#3, le rhume est facilement venu à bout de tout désir potentiel de manier les aiguilles. Il faut aussi admettre, comme je l’ai déjà mentionné plusieurs fois je crois, que tricoter pour un bébé quand on est l’équivalent d’un pot de pétri vivant ce n’est pas nécessairement la meilleure idée qui soit.

Comme si ce n’était pas suffisant, PapaMonstre n’aura pas échappé aux vilains microbes et, depuis hier soir, c’est Monstre#1 qui joue de la trompette nasale.

Tout ça pour dire que, pour l’heure, c’est relativement tranquille dans la maison et que les aiguilles risquent de reprendre du service plus tard que prévu. Avec un peu de chance, le rhume nous laissera un peu de répit pour l’arrivée de Monstre#3 d’ici quelques jours!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire