11/13/2012

Un autre dragon aux dents démesurées…


J’hésite encore à savoir si je vais recommencer les dents de mon dernier dragon car sans m’en rendre compte je lui ai fait toute une dentition à cette pauvre bête...


Je sais, j’ai vraiment besoin de pratique en matière de broderie, mais on ne peut pas avoir tous les talents hein!Tel que je l’avais prédit, la bestiole est un peu plus petite que ses deux prédécesseurs, changement d’aiguilles oblige, mais c’est tout-à-fait adéquat puisqu’elle est destinée à la future petite sœur de la famille.

Mon seul grief face à ces deux derniers dragons, outré la protubérance des dents de mon troisième dragon,  est le fait que les ailes sont « molles ». Pour qu’elles aient un peu plus de tonus, j’aurais peut-être dû doubler mon fil, mais comme je n’ai pas encore reçu de plaintes de la part des usagers, j’hésite à beaucoup découdre et recommencer!



D’ailleurs, Monstre#2 accepte difficilement les explications de son grand frère à savoir qu’il aura bientôt deux petites sœurs. Non, elle n’a pas peur de perdre sa place dans le cœur de Monstre#1, c’est simplement qu’elle prend très à cœur son nouveau titre de grande sœur! 

Ainsi, elle peine à comprendre qu’elle sera toujours la *petite* sœur de son grand frère, mais la *grande* sœur de sa petite sœur.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire