11/19/2012

Toujours rien…

En effet, mes aiguilles sont toujours vides… du moins en termes de projets pour un de mes petits monstres adorés.

J’ai bien un ou deux trucs à faire pour PapaMonstre, ou plutôt à la demande de PapaMonstre, mais rien qui me tient vraiment occupée. Il y a bien un patron que j’ai très envie d’essayer, mais je n’ai pas de fil inspirant pour le moment. En fait, ce que je devrais faire, plutôt que de chercher un patron quelconque, c’est fouiller ma réserve de fil histoire de voir si je ne serais pas soudainement inspirée.

Ah si seulement mon fil était bien ranger dans un beau module de rangement… module si gracieusement offert par PapaMonstre pour la fête des mères, mais qui gît encore non assemblé dans le sous-sol…

(Message subtil, ou non, ici.)

Finalement, après trois jours de réflexion intense, c'est cette petite veste qui aura trouvé le chemin de mes aiguilles.




Bon, j’en suis seulement aux premiers rangs de l’ouvrage, mais disons que ça me sort au moins de ma torpeur! Trois jours sans manier les aiguilles, c’est quelque chose!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire