11/06/2012

Quartre jours, quatre paires de gants…


Et j’en aurais probablement fait plus si j’avais été plus assidue sur le tricot! 


C'est vraiment drôle de voir à quel point le type de fil à tricoter influence le résultat final.En effet, tous ces gants ont été tricotés selon le même patron et avec les mêmes aiguilles… et ils ont tous l’air de tailles différentes!

Maintenant, je crois bien que je vais m’accorder une pause de tricot de Noël et essayer le patron de dragon… même si je n’ai toujours pas le fil pour celui de Monstre#2 et #3. Avec un peu de chance, le fil pour Monstre#1 donnera un bon résultat!

Chose certaine, Monstre#2 risque de passer la majeure partie de sa journée à me harceler pour avoir le chevalier qui viendra au secours de sa princesse. En effet, j’ai préféré m’attaquer à la petite princesse qui accompagne le patron du dragon avant de me lancer dans la peluche plus substantielle.


Je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire